Jury

Voici l’excellent jury qui
sélectionnera nos vainqueurs.

Garance Doré

Garance Doré, auteur et fondatrice d’Atelier Doré, est une créative visionnaire et influente et une conférencière. Doré aborde la vie avec élégance, perspicacité et amusement, et entretient une complicité remarquable avec ses fans, aussi bien online que offline. Elle a écrit pour et est apparue dans le New York Times, Vogue, domino et ELLE France. Son livre, Love Style Life, bestseller du New York Times, a été publié en 15 langues.

Anavila Misra

Anavila Misra, la créatrice du label artisanal Anavila, est connue pour avoir réintroduit le sari dans la mode de tous les jours. Pour elle, il est primordial de ne faire qu’un avec l’environnement. Ses créations à la fois luxueuses et confortables véhiculent les valeurs de retour du fait main et de durabilité des industries auxiliaires de la mode.

Dan Levy

Showrunner, auteur, directeur, producteur et acteur, Dan Levy a connu le succès avec l’un des programmes les plus créatifs de la télévision, Schitt’s Creek, qui a reçu plus de deux douzaines de récompenses, notamment le Prix Ecrans canadiens 2019 de la meilleure série comique et plus de 50 nominations. En plus de Schitt’s Creek, Levy est célèbre pour son travail chez MTV Canada et dans l’émission The Great Canadian Baking Show.

Holly Becker

Holly Becker est spécialiste de la décoration d’intérieur, auteur d’un bestseller, styliste et mère. En 2006, elle a lancé decor8, un blog orienté design et lifestyle récompensé. Avec plus de 1,5 million de fans à travers le monde, elle a récemment lancé en Allemagne son propre magazine de design, intitulé Living At Home.

Dayna Isom Johnson

Dayna Isom Johnson est experte en tendances chez Etsy et juge dans l’émission Making It de la NBC. Son travail chez Etsy consiste notamment à prendre le pouls du marché pour repérer les plus fortes tendances et l’émergence de nouveaux produits. Elle est constamment en quête de nouvelles trouvailles uniques sur Etsy, de superbes nouveautés en matière de design, de boutiques Etsy en plein essor et de vendeurs aux histoires passionnantes.

Joe Zee

Joe Zee est un vétéran du monde de la mode et des médias depuis déjà plus de 28 ans. Il a occupé des postes à responsabilités dans de prestigieux magazines comme ELLE US, W et Vanity Fair, mais aussi conquis les secteurs de la télévision, du numérique et de l’édition.

Sophie Robinson

Sophie est décoratrice et architecte d’intérieur mais aussi journaliste. Juge du Great Interior Design Challenge, son blog est une grande source d’inspiration dans le design contemporain.

Judges

Get to know the fantastic folks who will
handpick our winners.

Garance Doré

Garance Doré, writer and founder of Atelier Doré, is an inspiring creative, thought leader, and speaker. Doré’s fashionable approach to life is acute and entertaining, with an uncanny connection to fans globally, both online and off. She’s written for and been featured in many publications, including The New York Times, Vogue, domino, and ELLE France. Her book, Love Style Life, a New York Times Best Seller, is published in 15 languages.

Anavila Misra

Anavila Misra, the designer behind the artisanal label Anavila, is known for reintroducing the sari as everyday fashion and strongly believes in ‘being one with the environment’. Her designs communicate the revival of handcrafts and sustainability of fashion’s auxiliary industries and are structured for luxury and comfort.

Dan Levy

Dan Levy is a showrunner, writer, director, producer, and actor. He is best known for his work on one of the most inventive shows on television, Schitt’s Creek, which has garnered nearly two dozen awards, including the 2019 Canadian Screen Award for Best Comedy Series, and more than 50 nominations. In addition to Schitt’s Creek, Levy is best known for his work on MTV Canada and The Great Canadian Baking Show.

Holly Becker

Holly Becker is an interiors expert, bestselling author, stylist, and mother. In 2006, she launched decor8, an award-winning design and lifestyle blog. With a global following of over 1.5 million fans, she recently launched her very own design magazine with Living At Home in Germany.

Dayna Isom Johnson

Dayna Isom Johnson is the trend expert for Etsy and a judge on the NBC primetime series Making It. As part of her role at Etsy, Dayna is responsible for keeping her finger on the pulse of the hottest trends on the market and what new products are bubbling up. She is in constant pursuit of new and unique finds on Etsy in an effort to unearth the latest and greatest designs, up-and-coming Etsy shops, and sellers with exciting stories.

Joe Zee

Joe Zee is a 28-year-plus veteran in the world of fashion and media, occupying top positions at many prestigious print publications including ELLE US, W, and Vanity Fair magazines, as well as conquering the worlds of broadcast, digital and book publishing.

Sophie Robinson

Sophie is an interior stylist, designer, and journalist. A judge on The Great Interior Design Challenge, her blog is a haven for modern design inspiration.